Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupee-ordinaire
22 février 2008

(.) un point suffira

Aprés une longue réflexion j'ai décidé de continuer ce site...
viiii j'avais déjà la flèm d'écrire surtout pour ne rien dire
j'avais peur de la feuille blanche...vouiii on va dire çà comme çà
et voilà que çà me reprend çà me gonfle encore tsssss
BREF BREF...en ce moment dure vacances je passe les détails
j'ai décidé de peintre pour me libérer l'esprit bOUUUHH
mais çà foire totalement - -
héé mon père qui me dit : "mais dis donc c'est bien sombre ce tableau"
bééé vouiii papa ta fille n'est pas heureuse, j'aimerai bien, je fait ce que je peux promis...
ELLE me soutient IL me comprend
je me rapproche d'ELLE je m'éloigne de LUI (pardon encore pour LUI)
décidement il ne veut rien comprendre, je suis fautive, j'assume...
j'ai cru le perdre pour de bon, il est revenu
LUI c'est quelqu'un d'extraordinaire.
je ne réalise pas un jour il partira...on me ramassera sans doute à la petite cuillère...j'assume

çà me soûle j'arrête vraiment pour aujourd'hui
j'ai toujours rien fait pour le bac blanc ..oupsss c'est dans deux jours^^

tableau_002

/!\ Ajourd'hui j'ai vu des choses trés trés étrange à huisseu city /!\
à faire flipper...infos à venir je tiens au courant je mène l'enquète...

Publicité
Commentaires
D
arr j'adore vraiment beaucoup ton tableau!! (<- pas très français tt sa j'avoue^^) oO j'ai demenager plusieurs fois (de blogs^^) pour arriver a celui ou je ss aujourd'hui, lui aussi est un peu sombre^^<br /> ton tableau est vraiment superbe!!(<- oui je sais je l'ai déja dis^^)
L
Et bien ce tableau n'est pas mal du tout =) en plus de bien te débrouiller en pthographie, tu gères en peinture XD bref il manque quelques proportions mais les couleurs sont splendides. Autant je dessine bien, autant je peinds mal donc je reste tout de même admirative
L
ahhh =D, depuis le temp que je voulait voir tes peinture. J'adore meme si c'est vrai ke c'est pas joyeux, tu dessine tres bien et puis comme ca on voit bien, enfin on peut voir de plus pres cke tu ressent. C'est tres beau, j'admire. J'admire tout ce que tu fait de toute facon et toi avec
C
Moi j'laime bien ton tableau. <br /> Arf' c'est fou t'as du talent pour tout :)
F
J'aime beaucoup ton tableau, je ne comprend pas vraiment sa symbolique mais je le trouve d'une grande force graphique. <br /> Tu as du talent, bravo.
Publicité